La taille du chêne doit être effectuée de préférence en hiver, lors du repos végétatif. La taille consiste à éliminer les branches mortes, fragiles ou malades au fur et à mesure de leur apparition.La taille du chêne ne doit pas être réalisée en période de débourrement (bourgeonnement) durant laquelle les feuilles sortent. Cela affaiblit l’arbre de manière durable et irrémédiable.

Taille de chênes

Devis

Élagage, Abattage, Rognage de souches…

Nous vous rappelons dans la journée

La taille est à réaliser à maturité des arbres, là où la ramification est dense.L’opération doit toujours se faire d’une manière progressive et en douceur pour ne pas déséquilibrer l’arbre.

Le chêne doit être élagué à la bonne période pour le préserver au maximum et lui éviter une taille trop brutale. Notre équipe d’arboriculteurs professionnels saura vous conseiller pour l’élagage de vos chênes.

Pour éviter tout accident, la taille des arbres doit être effectuée par un professionnel. En effet, il est important de tronçonner les branches proprement sans abimer le tronc ou les branches voisines.

Grâce à nos nombreuses années d’expérience en élagage, nous assurons un travail minutieux et de qualité.

Pour un résultat harmonieux, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. Si un arbre est malade ou qu’il menace de tomber, il vaut mieux faire intervenir un professionnel.

En effet, l’élagage comporte des risques. Nous vous proposons de faire appel au service de notre entreprise d’élagage pour prendre en main l’élagage ou l’abattage de votre chêne.

Notre société d’élagage met en œuvre tout son savoir-faire afin d’assurer un élagage dans les règles de l’art.

Le chêne est un arbre majestueux surtout lorsqu’il est âgé. Il doit être taillé pour former une silhouette harmonieuse, mais pas n’importe comment.